Ce weekend sans embûches majeures s’est déroulé dans une très bonne ambiance!
Nous étions un petit groupe de 8 personnes :
· Alain Delperdange (président Spinnaker)
· Jérome Carlier (un peu moins jeune bénévole Spinnaker depuis quelques années d’office maintenant)
· Tanguy van Innis (ex-nouveau bénévole Spinnaker…)
· Kevin 16 ans (Roccourt)
· Marc 12 ans (Le Bâteau Ivre)
· Yassine et Mike 15 ans (Pensionnat Jules Lejeune) – Kevin qui devait venir s’est malheureusement désisté au dernier moment …
· Brandon 17 ans (La Pommeraie)
Rendez-vous était pris à la gare d’Ottignies à 9.30, j’ai été chercher Marc à Boitsfort avant puis en arrivant j’ai retrouvé Jérôme, fidèle au poste et Alain allait arriver parce que un peu de retard parce que tu comprends que les routes à Jodoigne le samedi c’est pas tout à fait ça alors petit retard:-))))
A 10.00 nous attendions toujours Kevin parti de Roccourt à 6.00 et les jeunes de Jules « Lejeune ». Suite à un malentendu avec le centre Jules Lejeune, je suis finalement retourné les chercher à Bruxelles. Du coup on a perdu pas mal de temps. Ensuite direction Courrière récupérer Brandon avant d’aller faire des courses. Pendant ce temps, Alain attendait Kevin !
Ca va tout le monde suit ou je répète?:-)))
Arrivée au gîte à 12.00 pour un costaud picnic avant de partir sur Rochefort chercher des VTT digne de ce nom et entamer une toute belle piste balisée sous un soleil radieux.
Le pied! Bon la boue aussi, les flaques encore plus et des jeunes qui se jettent dedans corps et âmes (voir les photos d’Alain).
Retour pour une bonne douche après 25 bons km dans des bois, plaines et rives de la Lomme, une pure beauté!
Démarrage du BBQ pour se faire des hamburgers de la mort qui tue, enfin presque, commandés par les jeunes.
Brandon nous a battu le record Guinness du mangeur le plus rapide et le plus crade de 4 hamburgers éééénormes (revoir les photos d’Alain).
Même Jérôme qui d’habitude n’est pas en reste pour manger en a été écoeuré!
Bonne petite soirée poker avec Alain en banquier pendant que Jérôme et moi nous étions assoupis largement dans le canapé devant le feu!
Le lendemain, réveil tard pour beaucoup, restés une bonne partie de la nuit à tester les échappées par les Velux et le toit alors que la porte d’entrée était bien ouverte.
Mais c’est moins drôle évidemment:-)
Gros brunch (oeufs, lard, jambon, saucisson, …) pour reprendre des forces puis direction Marche en Famenne pour un karting. Il n’y a rien à faire mais c’est
apparemment une activité gagnante pour retrouver les sourires! Grosse lutte entre l’ogre Brandon et le président Alain avec une nette victoire de Brandon déjà entraîné avec des grosses cylindrées allemandes:-))))
Ensuite on a embarqué dans les voitures pour un retour à Ottignies toujours sous le soleil.
Elle est pas belle la vie?
Bizzz à tous
————————————–
Tanguy van Innis