GR 20

Traverser la corse du Nord au Sud, de Calenzana à Conca, via le sentier de randonnée le plus réputé pour sa beauté mais aussi sa dureté, le GR20, voilà le challenge qu’on s’est fixé.

Gregory Schulte, Philippe Thibaut et moi-même, trois trailers et amoureux de la montagne, avons relevé ce défi.
Près de 180 km avec plus de 12.000 mètres de dénivelé positif.
Le départ de la « rando » sera le dimanche 11 juin à l’aube…dans moins de 20 jours.
L’objectif est de parcourir le GR20 du Nord au Sud, en 8 jours en mode « trail » c’est-à-dire en mode léger avec 8kg max sur le dos. Logement sous tente, en dehors d’une organisation officielle ou d’une course. On le fait pour le plaisir, pour le dépassement personnel et … pour la bonne cause.
 
On vous propose de sponsoriser notre aventure en versant votre don à l’association Spinnaker, dont je m’occupe depuis de nombreuses années avec un groupe de bénévoles. Votre soutien sera intégralement versé au projet spinnaker qui organise des activités de sport aventures pour des ados en difficultés sociales, familiales depuis de nombreuses années.
Le numéro de compte est le suivant :
IBAN: BE41 6300 1180 0010—BIC: BBRUBEBB avec la mention « Spinnaker n°102 » au nom du Service Arc-en-Ciel, 41 rue du Bien Faire – 1170 Bruxelles.
Spinnaker, étant agrée et soutenu par le Service Arc-en-Ciel, peut vous proposer la déductibilité fiscale de vos dons à concurrence de 40€ cumulés par an.
Votre soutien financier se transformera aussi en énorme soutien moral pour nous 3. On en aura sans doute grandement besoin pour ce trail hors norme qui traverse les plus beaux sommets de l’ïle de beauté.
Alain Delperdange
Président de l’association Spinnaker


 

HAUT
X